Jeep Renegade Compass

2 for 1 : l'offre originale de Jeep sur le Renegade et le Compass

Aux personnes intéressées par le Compass mais qui seraient tentées d’aller voir ailleurs le temps que ce modèle arrive en concessions, Jeep propose une offre inédite baptisée « 2 for 1 » : rouler, dans le cadre d’une LOA sur 48 mois, d’abord 12 mois en Renegade, avant de passer pour les 36 derniers mois en Compass. Le tout pour un loyer qui reste identique, et sans apport.

+ de photos Jeep-Renegade-Compass 2017

Le Jeep Cherokee est trop gros pour vous ? Le Jeep Renegade un peu trop petit ? Vous aimeriez un SUV de la marque américaine, un pur, un vrai, mais de dimensions compactes ? Alors ce sera le Compass, qui se glissera bientôt sur le marché face aux Nissan Qashqai, Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et autre Hyundai Tucson.

Seulement, sa commercialisation n’est pas prévue avant le printemps, voire l’été. Et la disponibilité des modèles en concession pourrait être encore plus tardive. Alors pour vous faire patienter, Jeep vient de dévoiler une offre originale, baptisée « 2 for 1 ».

Il s’agit d’une offre de LOA (location avec option d’achat) sur 48 mois, qui vous verrait disposer pendant les 12 premiers mois d’un Jeep Renegade, avant de passer sur les 36 derniers mois au Jeep Compass. Le tout pour un loyer mensuel fixe et sans apport : 339 euros/mois pour un Renegade puis Compass 1.6 Multijet 120 Longitude ou 399 euros/mois pour un Renegade puis Compass 1.6 Multijet 120 Limited. Dans les deux cas avec l’option peinture métallisée incluse et dans la limite de 15 000 km/an.

Une première sur le marché automobile français qui devrait séduire les futurs clients du Compass. Cette offre « 2 for 1 » est proposée dans le réseau Jeep jusqu’au 28 février 2017.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  2 for 1 : l\'offre originale de Jeep sur le Renegade et le Compass

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter