Bmw

24 Heures de Spa : la BMW M6 GT3 signe une nouvelle victoire

Après les 24 Heures du Nürburgring et les 24 Heures du Mans, c’est le double tour d’horloge de Spa-Francorchamps, en Belgique qui vient de se terminer. Une longue course qui a vu la BMW M6 GT3 monter sur la plus haute marche du podium.

Manche mythique de l’Endurance Cup Blancpain GT Series, les 24 Heures de Spa ont une nouvelle fois été le théâtre d’une course mouvementée, marquée par la pluie et beaucoup de tôle froissée à 30 minutes de la fin.

Montées en pneus slick, les voitures n’ont pas pu éviter le carambolage en série à la chicane du Bus Stop, où la plupart des concurrentes sont parties en glissade. Placée en « Full Course Yellow », la manche s’est terminée sur une victoire de la BMW M6 GT3 du team Rowe Racing. La Bavaroise s’est imposée devant la Mercedes-AMG GT GT3 AKKA-ASP et l’Audi R8 LMS Audi Sport Team WRT.

La BMW M6 GT3 signe sa seconde victoire en compétition depuis son engagement en janvier dernier.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  24 Heures de Spa : la BMW M6 GT3 signe une nouvelle victoire

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !