Abarth 695 XSR Yamaha

Abarth 695 XSR Yamaha Limited Edition et Yamaha XSR900 Abarth

Pour la troisi?®me ann?©e cons?©cutive, Abarth sera le sponsor et le fournisseur officiel des voitures de l‚Äô?©quipe de course usine Yamaha, ?©quipe qui participera au Championnat du monde 2017 FIM MotoGP. Yamaha et Abarth partagent les m?™mes valeurs, l‚Äôesprit sportif et le d?©sir d‚Äôexcellence qui composent l‚ÄôADN de la marque au scorpion et des stars des motos de course. Dans le sillage de la sensationnelle Abarth¬†595 Yamaha Factory Racing et de la 695 Biposto Yamaha Factory Racing, arrive la nouvelle s?©rie sp?©ciale Abarth¬†695 Yamaha XSR Limited Edition disponible uniquement en livr?©e gris Pista. Cette nouvelle version c?©l?®bre la naissance de la XSR Yamaha¬†900 Abarth, premi?®re moto exclusive, issue du partenariat entre les deux marques et partageant la m?™me livr?©e grise que la 695 XSR et un grand nombre d‚Äôautres caract?©ristiques.

+ de photos Abarth-695-XSR-Yamaha Yamaha XSR900 Abarth

Le carénage avant, le garde-boue avant et la couverture de selle de la moto Yamaha sont en fibre de carbone. L’Abarth 695 et le XSR Yamaha 900 Abarth ont également en commun un échappement Akrapoviƒç ultraléger, développé pour la course, pour affirmer la personnalité, le son de la mécanique et les performances. Sur l’Abarth, l’échappement high-tech en fibre de carbone souligne le design sportif de la voiture.

Le logo XSR fièrement affiché sur le hayon permet d’identifier l’Abarth 695 XSR, tandis qu’un badge en aluminium identifie le numéro dans la série, limitée à 695 unités pour chaque type de carrosserie.

Avec le moteur 1.4 T-Jet de 165 ch sous le capot, l’équipement standard de cette série spéciale comprend une suspension arrière Koni et des ressorts Eibach ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces. La version super sport bénéficie d’une finition noir mat, de chrome satiné sur les poignées et les supports de badge, d’un marquage rouge sur les pare-chocs et les rétroviseurs, de couvercles rouges d’étriers de frein et d’un système de freinage avec disques perforés.

Il est également possible de la personnaliser avec les kits de performance pour monter la puissance à 180 ch, améliorer la tenue de route en équipant la suspension avant d’amortisseurs Koni avec valve FSD (amortissement à sélection de fréquence) et obtenir un freinage plus efficace avec des disques avant flottants Brembo hautes performances 305x28mm perforés et auto-ventilés, équipés de plaquettes de frein avant Ferodo HP 1000/1.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Abarth 695 XSR Yamaha Limited Edition et Yamaha XSR900 Abarth

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter