Honda

Acura apportera la NSX GT3 au SEMA Show de Las Vegas

Le SEMA Show de Las Vegas va bientôt ouvrir ses portes. L’occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs concepts, versions sportives de série ou gamme d’accessoires. Acura, profitera du rendez-vous pour exposer une version spéciale du MDX, accompagnée de la NSX GT3 sur une remorque spécifique.

Acura, l’homologue de Honda au pays de l’Oncle Sam, apportera la nouvelle Acura NSX GT3 au SEMA Show de Las Vegas. Une présence qui devrait promouvoir l’engagement sportif de la marque et de la supercar dès l’année prochaine.

Et pour faire le lien entre la compétition et les modèles de série, le fabricant japonais présentera un duo formé de la NSX GT3 tractée sur une remorque customisée par l’Acura MDX. Le récent SUV de la marque s’affichera sous une robe similaire à celle de pistarde, avec livrée de carrosserie spécifique et kit aérodynamique.

Acura devrait faire les yeux doux aux futurs acquéreurs de la NSX, qui souhaiteraient aller faire une virée sur piste avec tout le matériel nécessaire.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Acura apportera la NSX GT3 au SEMA Show de Las Vegas

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter