Alfa Romeo

Alfa Romeo Giulia : il n'y aura pas de break dans la gamme

Depuis son apparition, l‚ÄôAlfa Romeo Giulia fait l‚Äôobjet de plusieurs rumeurs. Et c‚Äôest la d?©clinaison break qui est venue alimenter le web en premier. Finalement, il n‚Äôen sera rien.

Lors d’un entretien accordé à Car Magazine, Alfredo Altavilla, chef de la fabrication chez Alfa Romeo, a indiqué que la déclinaison Sportwagon de la Giulia ne verrait pas le jour, pour ne pas faire double jeu avec le Stelvio. Une décision presque logique, au regard des volumes de vente des deux segments respectifs.

Avec sa plateforme Giorgio, le Stelvio disposerait des mêmes attributs dynamiques que la Giulia ainsi que tous les aspects pratiques attendus par ceux qui seraient intéressés par un break.

Dans une autre sphère, l’Alfa Romeo Giulia pourrait vraisemblablement se décliner en coupé. Sa présentation pourrait même avoir lieu au prochain Salon de Genève en mars prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Alfa Romeo Giulia : il n'y aura pas de break dans la gamme

image profil
pytheas
2017-02-15 12:08:32  

Haarrggg.... Condamné à rouler en SUV ou en allemande pour avoir un break dynamique ? Quel dommage pour la marque qui inventa le Sport Wagon !!

image profil
Zobi
2017-02-15 15:57:59  

Elle aurait pourtant trouvé sa place, bien dommage

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter