Alfa Romeo

Alfa Romeo Stelvio : deux nouvelles motorisations au catalogue

L’Alfa Romeo Stelvio vient tout juste de débarquer dans le catalogue du constructeur que des mises à ajour sont au programme. Le SUV transalpin gagne deux nouvelles motorisations.

+ de photos Alfa-Romeo Stelvio First Edition Moteur

L’Alfa Romeo Stelvio gagne désormais un nouveau bloc diesel 2,2 litres d’une puissance de 180 ch et 450 Nm de couple. La mécanique est associée à la boîte automatique à 8 rapports et à la transmission aux roues arrière.

Une configuration étonnante pour un SUV, qui lui permet toutefois d’afficher des performances routières satisfaisantes : le 0-100 km/h est annoncé en 7,6 secondes et la vitesse maximale est donnée pour 210 km/h. Le tout avec une consommation moyenne de 4,7 l/100 km et 124 g/km de CO2.

Au rayon essence, c’est le 2,0 litres turbo de 200 ch et 330 Nm qui fait son apparition. Ce moteur est toutefois connecté à la transmission Q4 intégrale. Les performances sont presque similaires à son homologue diesel avec un 0-100 km/h en 7,2 secondes et une vitesse de pointe de 215 km/h.

Ces deux mécaniques sont disponibles sur tous les niveaux de finition. Le diesel débutera au prix de 41 300 euros alors que le moteur essence sera affiché à 43 300 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Alfa Romeo Stelvio : deux nouvelles motorisations au catalogue

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter