Col Stelvio Alfa Romeo

Alfa Romeo Stelvio : encore deux jours à attendre pour le SUV Alfa

C'est le 16 novembre, dans le cadre du salon de Los Angeles, qu'Alfa Romeo dévoilera son tout premier SUV. Au passage, le constructeur italien confirme son nom Stelvio, en nous montrant les lacets du célèbre col des Alpes.

Plus que deux jours à patienter. Comptant parmi les nouveautés les plus attendues du salon de Los Angeles, le SUV d’Alfa Romeo sera l’un des tout premiers modèles dévoilés, le mercredi 16 novembre à partir de 18 h 15 heure française. Il portera bien, comme prévu, le nom de Stelvio.

En effet, même si le constructeur italien ne le confirme pas officiellement, il nous fournit néanmoins une image d’illustration montrant les lacets du célèbre col des Alpes que doivent escalader chaque année ou presque les concurrents du Giro d’Italia. Le Stelvio était un col, ce sera aussi désormais un SUV.

Ce SUV Alfa Romeo Stelvio utilisera la même plateforme que la Giulia, autant dire qu’il devrait se montrer efficace en termes de conduite. Sa face avant s’inspirera d’ailleurs de celle de la berline et il lui empruntera la plupart de ses motorisations. Jusqu’au V6 2.9 litres 510 ch de la version Quadrifoglio ? On l’espère même si ce n’est pas encore acquis.

On l’a dit, plus que deux jours à patienter avant de savoir...

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Alfa Romeo Stelvio : encore deux jours à attendre pour le SUV Alfa

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :