Teaser Apollo N

ApolloN : la voiture la plus rapide du monde sera ?

La descendante de la Gumpert Apollo sera au salon de Genève 2016, sous le nom d\\'ApolloN, et revendiquera le titre de voiture la plus rapide du monde. On sait ce que le constructeur est capable de faire, mais on se demande comment il s\\'y prendra pour faire le match avec la Bugatti Chiron, elle aussi attendue sur le salon suisse.

Revenu sur le devant de la scène en 2014 après une faillite qui lui fut presque fatale, Gumpert est devenu Apollo Automobil et s'apprête à frapper un grand coup au salon de Genève 2016 avec son hypercar ApolloN. Posté sur la page Facebook du constructeur, ce teaser nous montre une petite partie de l'auto, avec ce commentaire : « la voiture la plus rapide du monde ».

 

 

#Today we are still building the #fastest road car on the #planet, we are and we will always be a force in the restive...

Posté par Apollo Automobil GmbH sur jeudi 18 février 2016

Il va donc y avoir match sur ce salon de Genève 2016 avec la Bugatti Chiron et ses 1 500 chevaux, qui justement revendiquera, elle aussi, ce titre de voiture la plus rapide du monde. Elle viserait en effet les 476 km/h !

Comment Apollo va-t-il s'y prendre avec son ApolloN pour faire mieux ? Le mystère demeure mais nous sommes curieux de savoir et de découvrir ce modèle qui s'annonce de toute façon radical dans son style, comme le montre la photo offerte en teaser.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  ApolloN : la voiture la plus rapide du monde sera ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter