ArtyA Race Red Oz

ArtyA Race Red Oz : la montre ?

Pour sa premi?®re pi?®ce inspir?©e du monde des circuits automobiles, plus particuli?®rement de la l?©gendaire course Nascar et son esprit rebelle des ann?©es 1950, ArtyA s‚Äôoffre le luxe d‚Äôune premi?®re mondiale : l‚Äôheure n‚Äôest visible que lorsque la montre est en mouvement.

La jante surmontant le cadran crée alors un effet d’optique lorsqu’elle est lancée à pleine vitesse, dévoilant des jeux de transparence sur la surface d’affichage. Autre innovation exclusive : le centre de la jante traverse le cadran et même la glace saphir, tout en garantissant une parfaite étanchéité. Cette construction permet de toucher la jante et de la sentir tournoyer sous ses doigts.

Côté fond, la Race Red Oz dévoile une autre nouveauté : une masse oscillante sous forme de compte-tours en fibre de carbone. L’ensemble est mobile par rotation, créant un saisissant effet miroir avec l’animation sur le cadran. Édition limitée à 99 pièces.

Mouvement : mécanique à remontage automatique, calibre ArtyA, réserve de marche de 52 heures.

Boîtier : acier inoxydable 316L traité PVD noir, 44,5 mm. Carrure avec inserts en carbone. Glace et fond saphir traités antireflets.

Cadran : fibre de carbone surmontée d’une jante tournante Oz. Compte-tours côté fond.

Bracelet : cuir de veau, crocodile ou acier.

Prix indicatif : 9 400 €

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  ArtyA Race Red Oz : la montre ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter