Aston Martin

Aston Martin DB11 S : nous avons surpris un mulet

Il y a quelques jours, nous avons surpris un mulet à l\'allure bien sportive de l’Aston Martin DB11. Malheureusement, si nous l\'avons surpris, nous l\'avons été nous-mêmes et n\'avons pu saisir que cette modeste photo faite au téléphone.

L’actualité Aston Martin est dense autour de la DB11. Ainsi, en plus de la Volante récemment présentée et d’une probable DB11 Zagato, la GT anglaise devrait recevoir une déclinaison sportive potentiellement nommée DB11 S avec un style plus agressif en plus de caractéristiques techniques améliorées. Ainsi, sur ce mulet nous avons pu apercevoir un bouclier avant nettement plus sportif et proche du sol. Il en va de même pour le reste de la voiture qui semble avoir perdu quelques millimètres.

À l’arrière, comme vous pouvez le voir, le bouclier est également plus dynamique avec des lignes plus franches et saillantes ainsi qu’un plus gros diffuseur.

S’appellera-t-elle DB11 S comme c’est le cas des modèles Vantage ou prendra-t-elle le nom de DBS comme ce fut le cas sur la DB9 ? Pour l’instant, aucune information ne filtre de chez Aston Martin. Il en va de même pour la fiche technique.

Cependant, après avoir essayé la DB11 en version V12, il nous semble bien que ce mulet soit équipé de ce même moteur, mais aux accents légèrement libérés. Ainsi le V12 biturbo de 5,2 litres pourrait voir sa puissance augmenter de 610 à 650 ch tandis que le couple devrait évoluer plus légèrement de 700 à 720 Nm. La puissance accrue ainsi qu’un poids en baisse de 30 à 40 kg devrait permettre à la nouvelle venue de passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin DB11 S : nous avons surpris un mulet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter