Aston Martin

Aston Martin inaugure son usine de St Athan sous une fanfare mécanique

Pour la production de ses prochains modèles, Aston martin a fait le choix de St Athan, en Galles du Sud. Après quelques mois de travaux, la marque anglaise a décidé d’inaugurer ses nouveaux locaux, de la plus belle des manières.

Aston Martin vient de tourner une nouvelle page de son histoire. Le fabricant britannique profite désormais de l’ingénierie Mercedes pour ses moteurs et les dessous techniques de ses modèles. Ce renouveau devrait l’emmener aussi à produire, en 2019, l’Aston Martin DBX, le premier SUV de la marque, dans l’usine de St Athan.

Pour l’évènement, Aston Martin a sélectionné des invités de choix. Les pilotes officiels de la marque, mais aussi, et surtout, des pépites de son histoire avec, pêle-mêle, des Vantage de toutes les époques, la DB AR1, la DBR9, quelques voitures de fonction de James Bond, la Vulcan, la One-77 et même la Cygnet.

Vingt-huit voitures, pour une valeur totale de 65 millions de livres, qui s’autorisent quelques figures improvisées et mises en scène. Dommage que le patron de la marque, Andy Palmer, vienne remettre un peu de sérieux dans les lieux, au moment où différents concept-car s’apprêtaient à sortir de l’ombre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin inaugure son usine de St Athan sous une fanfare mécanique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter