Aston Martin

Aston Martin : le vélo Storck Fascernario.3

Aston Martin est peut-être occupée à développer une pléthore de nouveaux véhicules, mais elle a trouvé le temps de collaborer avec le célèbre fabricant de vélo Storck pour créer l\'édition Aston Martin du Storck Fascernario.3.

Bien qu’occupée par les lancements de la dernière Vanquish, l’Ultimate ou par la conception de sa remplaçante ou encore le suspense créé autour de la nouvelle Vantage, la marque de luxe anglaise a pris le temps de concevoir un vélo.

Limité à seulement 107 unités dans le monde, le vélo incorpore un cadre en fibre de carbone qui ne pèse que 770 g. Lorsqu'il est combiné avec une sélection d'autres composants légers, le tout fait pencher la balance à seulement 5,9 kg tout en étant très résistant.

Q par Aston Martin est responsable de la peinture distinctive Argentum Nero qui, selon la lumière, apparaît gris, vert ou argent. La marque a d’ailleurs annoncé que cette peinture serait prochainement disponible sur une de leur voiture.

Marek Reichman, le responsable de la création d'Aston Martin, a déclaré que le vélo est l'aboutissement du meilleur de Storck et Aston Martin. « Dès le départ, il était clair que le design, l'ingénierie et la passion des deux marques pouvaient se combiner et ce que nous avons fait avec ce beau vélo reflète non seulement de nombreux aspects techniques clés d'une Aston Martin, mais aussi notre philosophie d'excellence. »

Plus tôt cette année, McLaren et Bugatti ont lancé des vélos en édition limitée.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin : le vélo Storck Fascernario.3

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter