Aston Martin

Aston Martin pr?

Aston Martin a retrouv?© de sa superbe. C‚Äôest ce que laisse croire le r?©cent planning produit d?©voil?© par le patron de la marque, qui pr?©voit un coup?© ?† moteur central arri?®re.

+ de photos Aston-Martin DB11 2017

Lors d’un entretien accordé à nos confrères d’AutoExpress, Andy Palmer, le patron d’Aston Martin, a ouvert quelques fenêtres sur le futur de la marque. Sept pour être exact, soit autant de nouveautés à prévoir pour les sept prochaines années.

Outre l’Aston Martin DBX, le premier SUV du constructeur et différentes Lagonda, Aston Martin lancera en 2020 une concurrente à la Ferrari 488 GTB. Soit un coupé à moteur central arrière, qui confirme ainsi les rumeurs.

Profitant de l’expérience acquise avec l’Aston Martin Valkyrie et du département AMR, la marque anglaise proposera une machine qui héritera des gènes de la supercar. Les informations techniques n’ont pas été dévoilées, mais la sportive devrait embarquer un V8 4,0 litres biturbo, qui pourrait être associé à un moteur électrique, pour une puissance comprise entre 650 ch et 700 ch.

Aucun nom n’a été évoqué, ni même les orientations stylistiques retenues pour ce futur coupé. Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter