Aston Martin

Aston Martin Vanquish S Ultimate : le chant du cygne

Alors que l\'Aston Martin Vanquish entre dans la dernière phase de sa vie, la marque britannique a dévoilé un modèle en édition limitée, baptisé Vanquish S Ultimate.

Les clients pourront choisir une des 175 Vanquish S Ultimate, soit en Coupé soit en Volante, dans l’une des trois combinaisons de couleurs extérieures et de garnitures intérieures.

Le premier de ces 'Designer Themes' voit la voiture peinte en Ultimate Black et complétée par des accents cuivré autour de la prise d'air avant ainsi que sur les bas de caisse latéraux et le diffuseur arrière. En outre, la voiture dispose de nombreux inserts en carbone et d'un intérieur en cuir Obsidian Black avec des accents de marron Chestnut Tan, notamment pour les coutures ainsi que, là encore, des inserts carbone.

Si cette finition n'est pas au goût des clients, un deuxième thème est proposé pour la Vanquish S Ultimate. Il associe la peinture grise Xenon Grey avec des accents contrastants en bleu cobalt, des étriers de frein jaunes, des jantes noires à 5 rayons, des accents jaune électrique dans l’habitacle, des garnitures en cuir Phantom Grey et des surpiqûres Spectral Blue.
Intérieur Aston Martin Vanquish S Ultimate Edition
Le dernier thème, mais non le moindre, est composé d’une teinte blanche White Cold avec des touches couleur bronze et d'un intérieur en cuir marron clair Chestnut Tan avec des accents noirs Obsidian Black. Néanmoins le client n’est pas limité à ces trois thèmes et peux mélanger l’un avec l’autre.

Comme pour l'Aston Martin Vanquish S, l'Ultimate Edition est propulsée par un V12 de 6,0 litres atmosphérique de 600 ch et une transmission automatique Touchtronic III à huit rapports.

Les prix commencent à £ 211,995 (242 000 €) pour le coupé Aston Martin Vanquish S Ultimate Edition et £ 223,995 (256 000 €) pour le Volante.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin Vanquish S Ultimate : le chant du cygne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter