Aston Martin

Aston Martin Vantage 2018 : après l'arrière, voici (presque) l'avant.

La marque anglaise continue d\'entretenir le suspense autour de sa future Vantage. Il faut dire que ce modèle revêt une importance capitale tant il a sauvé la marque il y a une dizaine d\'année. En attendant d\'avoir une révélation complète de la nouvelle venue, Aston Martin nous propose une nouvelle image.

Après un arrière recouvert d’un voile laissant apparaitre principalement la signature lumineuse, voici présenté l’avant dans des conditions similaires. Le tout dans une ambiance d'halloween bien au goût du jour avec un véhicule fantomatique dans un décor lugubre.

Nous apercevons, là encore, principalement la forme des phares qui semblent tout droit issus de la DB10 de James Bond. Nous pouvons également apercevoir les formes de la belle anglaise qui semble très trapue et presque plate.

Nous savons que la Vantage va rompre avec la frilosité esthétique de la marque ces dernières années. Aston Martin a reçu des remarques de plus en plus persistantes sur le design trop similaire des différents modèles et évoluant trop peu au court des années. Donc la marque dit au revoir à la Vanquish avec une version Ultimate et dans le même temps présente (presque) la nouvelle Vantage !

Néanmoins, la version présentée aujourd’hui, dont on aperçoit également l’arrière surplombé d’un aileron massif ne sera pas le modèle de série, ou du moins pas la Vantage V8 de base. Il s’agira plus probablement de la version radicale AMR voir de la version course dédiée au GTE.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin Vantage 2018 : après l\'arrière, voici (presque) l\'avant.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter