Aston Martin

Aston Martin Vantage : le configurateur est en ligne

Tout juste dévoilée, la nouvelle Aston Martin Vantage a été ajoutée au configurateur en ligne de la marque.

+ de photos Aston-Martin Vantage 2018

Hier, Aston Martin a dévoilé la nouvelle Vantage, mettant fin à la carrière de la précédente génération apparue en 2005. La nouvelle mouture, bien plus moderne et dotée d’une mécanique Mercedes-AMG, a entièrement été détaillée par Étienne dans nos colonnes.

En attendant de passer commande, ou pour simplement vous offrir une parenthèse enchantée quelques minutes, l’Aston Martin Vantage est désormais disponible sur le configurateur du constructeur anglais.

Aston Martin propose d’entrée de jeu six configurations prédéfinies de son nouveau coupé. Baptisées Adrenaline, Molten, True Hunter, Lunar Eclipse, Dynamic Pulse ou Tactical, ces configurations passent du sportif extrêmement voyant à la discrétion raffinée habituellement attendue d’une Anglaise de son rang.

Pour aller plus loin, Aston Martin propose pas moins de 30 livrées extérieures, 29 teintes décoratives (sur la lame avant, les coques de rétroviseur et le diffuseur) ou six jantes. Plusieurs teintes et finitions sont disponibles pour les appendices aérodynamiques et certains panneaux de carrosserie.

L’habitacle est aussi entièrement personnalisable avec un nombre incalculable de configurations possibles, en allant des différents cuirs à la moindre surpiqûre ou coloris de la ceinture de sécurité.

La nouvelle Aston Martin Vantage vient d’être ajoutée au catalogue de la marque à partir de 149 995 livres. La facture devrait s’élever à près de 170 000 euros en France.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin Vantage : le configurateur est en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter