Teaser Aston Martin Vulcan

Aston Martin Vulcan : le teasing continue

Nouvelle vidéo de teasing publiée par Aston Martin autour de sa mystérieuse Vulcan, qui sera dévoilée dans quelques jours au salon de Genève. On parvient à l\\'apercevoir quelque peu, dans la lueur de ses phares arrière, et à entendre les sons émis par son V12.

Nous sommes à un peu plus d'un semaine de l'ouverture des journées presse du salon de Genève et le mystère demeure quasiment entier sur ce que sera exactement la Vulcan, la supercar (hypercar ?) qui sera dévoilée par Aston Martin aux côtés de la V8 Vantage GT3.

Le constructeur britannique nous fait cependant patienter avec un nouveau teaser, un tout petit peu plus explicite celui-là. On y découvre grâce à une vidéo la partie arrière du monstre, d'abord dans la pénombre la plus totale, puis ensuite avec ses phares allumés. De quoi confirmer ce qu'on avait cru entr'apercevoir au début, à savoir un gigantesque aileron fournisseur d'appui aérodynamique. Les images sont impressionnantes.

La puissance du V12
Mais il n'y a pas que l'image qui compte dans ce teaser puisque de façon fugace, on entend rugir la mécanique qui équipe celle qui s'annonce comme une future concurrente de la Ferrari LaFerrari et de la McLaren P1. Là aussi, c'est superbe !

Ce son est à priori émis d'un moteur V12. Quelle sera sa puissance ? Des confrères de la presse britannique ont évoqué le chiffre de 750 chevaux. Impressionnant. Reste à savoir si ce moteur sera accompagné d'un système hybride, ce qui serait une grande première pour Aston Martin.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin Vulcan : le teasing continue

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter