Audi

Audi Sport lancera la nouvelle RS4 Avant et la R8 GT au Salon de Francfort

À l’occasion du Salon de Francfort, Audi va dévoiler de nombreuses nouveautés, dont la très attendue Audi RS4.

Depuis l’apparition de la nouvelle génération d’Audi A4, la version épicée par Audi Sport se fait attendre. La marque aux anneaux corrigera le tir à l’occasion du Salon de francfort et offrira une concurrente de choix à la Mercedes-AMG C63.

La nouvelle Audi RS4 se présentera dans sa configuration break Avant. Elle embarquera la même configuration mécanique de l’Audi RS5, à savoir le V6 2,9 litres biturbo de 450 ch pour 600 Nm de couple. Elle devrait donc hériter des mêmes performances avec un 0-100 km/h en 3,9 secondes et une vitesse maximale de 280 km/h.

Audi Sport devrait aussi présenter sur le même stand une déclinaison à deux roues motrices de l’Audi R8. Baptisé Audi R8 GT, le coupé reprendrait la même configuration que la Lamborghini Huracan LP580-2, avec un V10 5,2 litres de 580 ch et une transmission aux roues arrière.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir de plus près ces deux nouvelles sportives.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Audi Sport lancera la nouvelle RS4 Avant et la R8 GT au Salon de Francfort

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter