Bentley

Bentley Bentayga Le Mans Edition : une proposition unique par Kahn Design

Bien connu pour ses préparations sur base de Land Rover Defender ou de certaines Aston Martin, Kahn Design dévoile un nouveau programme pour le Bentley Bentayga.

Le Bentley Bentayga est le symbole de l’opulence britannique, qui conjugue le luxe débordant de Crewe dans un format haut sur pattes. Déjà luxueux à l’origine, le Bentley Bentayga peut aussi être unique avec le département Mulliner.

Pour les éternels insatisfaits, Kahn propose une configuration bien plus singulière. Sous le badge Le Mans Edition, le Bentley Bentayga retouché par Jahn Design s’affiche sous une robe noir mat et s’équipe d’un kit aérodynamique et des jantes maison de 23 pouces.

L’habitacle baigne dans le cuir avec une sellerie noire 3D Herringbone spécifique. Pas de fausses notes à déclarer à l’intérieur, ni même de joyeuses combinaisons de couleurs. Le Bentley Bentayga conserve tous ses équipements.

Le Bentley Bentayga Le Mans Edition repose sur la version diesel. Il embarque le V8 4,0 litres biturbo de 435 ch et 900 Nm de couple. IL abat le 0-100 km/h en 4,8 secondes et touche les 270 km/h en vitesse de pointe.

La proposition d’Azfal Kahn est pour le moment unique et il faudra compter 169 999 livres, soit près de 192 700 euros. En Angleterre, cet exemplaire réclame une rallonge proche des 40 000 euros par rapport au modèle issu du catalogue Bentley.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga Le Mans Edition : une proposition unique par Kahn Design

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter