Bentley Bentayga First Edition

Bentley Bentayga : une First Edition au maximum du luxe

Les 608 premiers exemplaires disponibles du Bentley Bentayga le sont sous la forme d\'une s?©rie limit?©e baptis?©e First Edition. Repoussant les fronti?®res du luxe, elle permet au passage aux clients de se voir offrir une montre Breitling.

Peut-on faire encore plus luxueux que le Bentley Bentayga ? Oui, avec le Bentley Bentayga First Edition, la série limitée qui marque les débuts de ce SUV pas comme les autres sur le marché. Les 608 premiers exemplaires vendus du Bentayga seront donc celui-là, dévoilé hier lors d'une soirée VIP qui s'est déroulée à Los Angeles. Il faut dire que le salon de l'ouest américain débute dans quelque jours.

Ce sont des "détails" exclusifs qui rehaussent encore le niveau de luxe dans lequel baigne le Bentayga avec cette série limitée First Edition. Par exemple des jantes 22 pouces noires avec les branches polies, des seuils de porte illuminés, un badge représentant l'Union Jack en bas des ailes, etc. Le choix des teintes de carrosserie est restreint à 10 possibilités. À l'intérieur, l'ambiance lumineuse est exclusive et les sièges reçoivent une finition cuir à surpiqûres encore plus travaillée. Les ajustages entre les différentes matières (cuir, bois, métal) sont encore plus méticuleusement réalisés. La dotation de ce Bentayga First Edition s'enrichit au passage d'une montre signée Breitling. Trois modèles au choix : Emergency, Cockpit B50 et Chronomat 38.

Rappelons que, sous le capot du Bentley Bentayga, on trouve un W12 6.0 litres biturbo de 608 chevaux et 900 Nm. De quoi lui permettre d'avaler le 0-100 km/h en 4 secondes, pour une vitesse de pointe de 301 km/h. Le prix du Bentley Bentayga First Edition n'a pas encore été divulgué.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga : une First Edition au maximum du luxe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter