Bentley continental flying spur series 51

La limousine Continental Flying Spur reçoit, deux ans après le coupé et le cabriolet, sa version Séries 51 qui profite de quelques touches d'exclusivité.
La limousine Continental Flying Spur reçoit, deux ans après le coupé et le cabriolet, sa version Séries 51 qui profite de quelques touches d'exclusivité.

Mais c'est surtout à l'intérieur que l'exclusivité est à chercher, avec une sellerie, faite de deux teintes de cuir contrastantes surpiquées d'une troisième couleur, destinée à montrer l'étendue des possibilités offertes par la marque. Les inserts sont tout aussi luxueux, puisque Bentley réserve à ces Séries 51 le placage Sapelli Pomelle en édition limitée, bois à l'effet naturellement piqué extrêmement rare.

En détails...

Remarquable gamme d'options de peintures deux tons Series 51...

Cette même utilisation ingénieuse des couleurs s'étend jusqu'à la carrosserie de toutes les Continental Flying Spur Series 51. Une gamme de remarquables options de peintures deux tons inspirées par John Blatchley, avec une touche colorée qui court depuis le capot, en passant par le toit et jusqu'au couvercle de coffre, peut être spécifiée. La palette de peintures va des teintes fraîches et vives aux nuances riches et ardentes, sans oublier toutes les couleurs intermédiaires. L'équipe de stylistes de Bentley recommande l'une des trois couleurs intérieures sélectionnées pour renforcer et souligner le lien entre l'intérieur et l'extérieur. Bentley a également créé une jante alliage Series 51 sport 19 pouces neuf rayons à finition graphite, tandis que les badges ailés Series 51, positionnés derrière les passages de roues avant, complètent l'esthétique personnalisée. Pour une touche sportive supplémentaire, toutes les dernières Continental Flying Spur, dont les modèles Series 51, peuvent désormais être spécifiées avec des étriers de freins bleus caractéristiques et des prises d'air sur les ailes avant dessinées par le directeur du design extérieur de Bentley, Raul Pires. Ces prises d'air brillantes, positionnées à l'arrière des passages de roues avant, sont intégrées à un panneau d'aile usiné de façon unique et arborent une finition tramée noire ou acier.

Technologie d'infodivertissement à écran tactile sophistiquée et intuitive...

Toutes les Bentley Continental Flying Spur et tous les coupés et cabriolets Supersports année-modèle 2012 sont désormais équipés d'un nouveau système d'infodivertissement ultrasophistiqué, qui fournit des images cartographiques riches et un disque dur embarqué de 30 Go. Un écran 8 pouces affiche le système audio de la voiture, le téléphone, les paramètres de conduite et de confort, ainsi qu'un système de navigation dernier cri qui utilise un disque dur et un lecteur de DVD embarqués pour accéder aux données d'itinéraires. Il exploite également une navigation dynamique pour éviter les encombrements routiers, localiser les destinations à l'aide de photos avec données de géopositionnement à partir d'une carte mémoire SD et est compatible avec Google Map pour la plupart des marchés.

Le système d'infodivertissement, doté de la fonction de saisie du code postal à 7 chiffres, combine des commandes sur l'écran tactile et des sélecteurs rotatifs moletés Bentley classiques, assurant un contrôle instantané et une réactivité ultra précise. L'interface graphique de l'écran a été conçue par l'équipe de design intérieur Bentley dans le but de garantir que ses effets visuels sont en harmonie totale avec l'intérieur classique fait main. Les sélecteurs moletés affichés, par exemple, font virtuellement écho à la texture moletée des sélecteurs rotatifs de type bijou situés sous l'écran.

Les nouvelles Continental Flying Spur, Flying Spur Speed et leurs options de design Series 51 année-modèle 2012, tout comme les modèles coupé et cabriolet Supersports 2012, seront commercialisés à partir du mois de mars 2011.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL