Salons

Bentley EXP 10 Speed 6, la plus belle de Genève ?

S\\'il ne devait en rester qu’une c’est bien elle ! Alors que l’on attendait la nouvelle Bentley Bentayga, un gros SUV futur concurrent des BMW X6 et Posche Cayman, voilà que la vieille firme anglaise nous dévoile un prototype de coupé sport aux lignes somptueuses.

+ de photos Salons Bentley EXP 10 Speed 6

Une nouvelle SuperGT !

Alors que le gros SUV, Bentley Bentayga est en cours de développement. Les designers et les ingénieurs pensent déjà à la suite avec cette Bentley EXP 10 Speed 6. Et la surprise, c’est qu’elle n’est pas là pour remplacer à proprement dit la Continental GT car au vu des ses proportions bien plus ramassées, je la verrai bien taquiner les versions haut de gamme de la Porsche 911 ou Mercedes AMG GT.

Un modèle d’élégance ...

Pas question de formes non abouties. Les designers de Bentley semblent s’être concentrés sur des lignes courbes et fluides. Les matériaux sont comme toujours, chez Bentley au-dessus de tout soupçon, avec l’utilisation de bois, de cuir et de l’aluminium. Pour la technologie, la firme à fait appel à un système de métal imprimé en 3D pour réaliser les embouts d’échappement, les poignées de portes, les prises d’air latérales et la calandre.

Les détails techniques ne sont pas encore connus ; on sait juste qu’il d’agit d’un véhicule hybride.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley EXP 10 Speed 6, la plus belle de Genève ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter