Bentley

Bentley lance le configurateur de la Continental GT

Tout juste dévoilée, la nouvelle Bentley Continental GT ne va pas tarder à occuper le catalogue de la marque. Dans l’attente, la firme de Crewe livre le configurateur en ligne.

Comme de coutume, le programme de personnalisation de Bentley offre un choix très généreux pour configurer la nouvelle Continental GT. Cela passe par les nombreuses teintes de carrosseries, réparties en deux catégories, les huit modèles de jantes de 21 ou 22 pouces et les différentes options cosmétiques extérieures.

Mais c’est bien à l’intérieur que les visiteurs pourront passer de longues minutes à trouver la configuration idéale. Bentley propose cinq configurations de l’habitacle, qu’il convient d’habiller des différents cuirs et essences de bois. L’exercice est d’autant plus passionnant qu’il permet d’admirer de plus près le superbe habitacle du nouveau coupé.

Toutes les configurations possibles ne sont pas encore intégrées au catalogue, mais le configurateur en ligne permet déjà de façonner le nouveau coupé à son image. Le catalogue devrait rapidement gagner de nouvelles options.

Rappelons que la nouvelle Bentley Continental GT embarque un W12 6,0 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm de couple. Le 0-100 km/h est annoncé en 3,7 secondes alors que la vitesse maximale touche les 333 km/h.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley lance le configurateur de la Continental GT

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter