LifeStyle

Bentley Paris Seine : plus qu’une concession, un écrin parisien.

Le constructeur de somptueuses automobiles britanniques, flanqué de son «?B?» majuscule, s’offre une nouvelle concession en plein cœur du?Triangle d’or de notre capitale. Nous avons eu l’opportunité d’en faire l’ouverture et de discuter avec ses responsables.

+ de photos LifeStyle Bentley Paris Seine

Vous aimez le cuir pleine fleur, l’aluminium, les bois précieux, le raffinement so british ? Alors vous êtes dans l’esprit des produits de cette old lady : Bentley. Cette firme qui propose quatre familles de modèles – Continental, Flying Spur, Bentayga et Mulsanne – offre la combinaison d’un artisanat transmis de génération en génération, d’une ingénierie ultra spécialisée et d’une technologie de pointe.

Les cuirs de Bentley

Pour découvrir ses chefs-d’œuvre automobiles, Bentley nous donne rendez-vous dans les 550 m² du showroom de Bentley Paris Seine. Dans un blanc immaculé, le client profitera d’une atmosphère luxueusement moderne, inspirée de la riche histoire de la marque. Le nouveau Bentley Bentayga, le SUV de la marque, y est évidemment présent, mais ce nouveau concessionnaire propose également des véhicules d’occasion, des services après-vente, ainsi que les articles de luxe Bentley.

Jean-Philippe Juvin, directeur général de Bentley Paris-Seine, ajoute : « Dans notre salon d’exposition, les clients vivront une expérience Bentley exclusive et bénéficieront d’un service personnalisé dans un lieu au design unique, marqué par la passion automobile et une attention extrême aux détails. »

Les dirigeants de Bentley

Robert Engstler, directeur régional Bentley Europe, déclare : « La France est notre marché le plus important en Europe de l’Ouest. Bentley Paris-Seine est un partenaire fort. Le tout nouveau salon d’exposition nous permettra de répondre aux besoins de tous les clients Bentley de la capitale, dans un environnement conçu pour transmettre la toute nouvelle identité de notre marque. »

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Paris Seine : plus qu’une concession, un écrin parisien.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter