Bientot 270 km d autonomie pour le renault kangoo ze electrique

A l'instar de la Zoé, le Renault Kangoo ZE va lui aussi bénéficier en 2017 d'un nouveau pack de batteries. Ce qui lui permettra d'afficher une autonomie théorique de 270 km, ce qui représentera en moyenne 200 km en usage réel. Parfait pour la majorité des artisans qui sont sa cible.

À l’occasion du Mondial de l’automobile début octobre, Renault a présenté la Zoé ZE 40, dont l’autonomie a été portée à 400 km grâce à l’utilisation d’un nouveau pack de batteries. À partir du début de l’année 2017, c’est le Kangoo ZE qui bénéficiera du même genre de progrès.

Renault dévoilera en effet le 13 janvier prochain au salon de Bruxelles le Kangoo ZE 2017, doté d’un nouveau moteur et d’une nouvelle batterie. Résultat, les 170 km d’autonomie de l’actuelle version seront oubliés pour passer à 270 km, selon le cycle NEDC.

Ce qui signifie, puisque ces chiffres ne sont que théoriques, que l’autonomie réelle passera en fait de 120 à 200 km. Pas mal, pour un utilitaire qui disposera ainsi d’un rayon d’action susceptible d’intéresser encore plus d’artisans et de collectivités. Tous les détails techniques et surtout, les prix du Renault Kangoo ZE 2017 seront délivrés ce 13 janvier.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9