Test Bloxcar Accessoire Voiture

Bloxcar : ne perdez plus vos petits objets sous les si?

Pour lutter contre les petits objets (pièce de monnaie, stylo, etc.) qui tombent et se coincent entre les sièges avant de l\\'auto et la console centrale, Bloxcar a mis au point un accessoire de retenue très simple à installer. Il s\\'agit tout simplement de rouleaux en mousse, vendus par paire à 9,90 euros. Aussitôt essayés, aussitôt adoptés !

Qui n'a jamais pesté contre une clé, un stylo, une pièce de monnaie, un bâton de rouge à lèvres ou bien encore un téléphone qui se fait la malle dans la voiture et qui tombe à côté du siège, coincé contre la console centrale ? L'objet n'est pas toujours facile à récupérer et il faut parfois de multiples contorsions pour pouvoir y arriver.

C'est le genre de problème qui est censé ne plus arriver avec Bloxcar, un accessoire malin, quoique tout simple, disponible à la vente à 9,90 euros la paire sur le site Bloxcar.com. Nous l'avons testé.

Il fallait y penser
Il s'agit en fait de deux rouleaux de mousse d'une quarantaine de centimètres de long – difficile de faire plus "bête" comme objet. Ils se glissent entre le siège avant et la console centrale, pour le conducteur et le passager, afin de retenir les objets qui pourraient tomber.

Très malléables, ils sont rentrés sans problème dans notre Honda Civic, un modèle où l'espace est pourtant serré à cause des gros sièges enveloppants. Ensuite, il n'y a eu qu'à attendre que certains objets tombent de notre poche pour vérifier le résultat.

En fait, au lieu d'aller se coincer, l'objet est soit retenu sur la mousse, soit "éjecté" vers l'avant ou vers l'arrière. Dans tous les cas, on peut le récupérer facilement. Et ce Bloxcar étant discret, on a vite oublié qu'il était installé à bord. Bien coincés, les rouleaux "suivent" le siège lorsque vous l'avancez et le reculez, ils restent donc efficaces, quelle que soit sa position.

En tout cas, nous les avons adoptés !

Plus de contenu : Bloxcar
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Bloxcar : ne perdez plus vos petits objets sous les si?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter