Bmw

BMW Cruise e-Bike Protonic : pour aller avec votre BMW i8

Également fabricant de vélo depuis près de 60 ans, BMW développe sa gamme. Ainsi, après le Cruise M bike, le fabricant bavarois lance le Cruise e-Bike Protonic Dark Silver, un vélo électrique à l’effigie de la BMW i8 éponyme.

À l’instar de la nouvelle édition spéciale de la BMW i8, le BMW Cruise e-Bike Protonic Dark Silver reprend la teinte exclusive de la sportive hybride, associée à des jantes à rayons Electric Blue.

Au-delà de l’aspect esthétique, le vélo possède également une fonction hybride, comme sur la BMW i8. La batterie de 400 Wh possède quatre modes d’assistance, du mode Eco (+ 50 %) au mode Turbo (+ 275 %). L’énergie électrique associée à celle des mollets devrait permettre aux plus rapides d’atteindre les 25 km/h dans ce dernier mode.

Le BMW Cruise e-Bike Protonic Dark Silver est limité à 300 exemplaires et affiché au prix de 3 500 euros. Rappelons qu’une version Cruise M Bike est aussi disponible au catalogue.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW Cruise e-Bike Protonic : pour aller avec votre BMW i8

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter