Bmw

BMW devient partenaire de l'ACO sur la piste du Mans

Après son retrait de la compétition, Audi retire également tous ses pions et cesse donc son partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest. La tâche revient désormais à BMW qui fournira les voitures officielles de la piste mancelle.

Après de nombreuses années à avoir sécurisé les courses où ses pistardes raflaient la victoire, Audi se retire de la piste du Mans. La mission revient donc désormais à BMW, qui vient de signer son partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest.

La marque à l’hélice fournira toute une batterie de voitures pour la direction de course et les nécessaires voitures médicales et de sécurité en piste. Pas moins de 26 véhicules seront mobilisés pour les 24 Heures du Mans, alors que 5 voitures éliront domicile de manière permanente sur la piste du Mans.

Entre les lignes, il faut lire le retour de la marque bavaroise en compétition et plus précisément en endurance, notamment en catégorie LMGTE dès 2018.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW devient partenaire de l\'ACO sur la piste du Mans

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter