Bmw

BMW M Award : Marc Marquez repart avec une BMW M4 CS

Chaque saison, BMW met en place le concours M Award pour les pilotes de Moto GP. On connaît désormais le nom du vainqueur.

+ de photos Bmw M4 CS

Le BMW M Award a pour but de récompenser le pilote le plus rapide pour la dernière séance de qualification au cours du championnat de Moto GP. À l’issue du Grand Prix de Valence, en Espagne, le pilote Marc Marquez a été récompensé.

Le pilote aux 45 poles en Moto GP est donc reparti avec les clés d’une BMW M4 CS neuve. Un coupé fort d’un 6 cylindres 3,0 litres biturbo de 460 ch et 600 Nm de couple, et d’une valeur, en France, de 116 900 euros.

Marc Marquez n’en est pas à son coup d’essai avec le M Award, puisqu’il occupe la première place du podium pour la cinquième fois consécutive.

La BMW M4 CS prendra place dans la collection du pilote, aux côtés d’une BMW M2, d’une BMW M4, et de deux BMW M6, coupé et cabriolet.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M Award : Marc Marquez repart avec une BMW M4 CS

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter