Bmw

BMW M Bike Limited Carbon Edition : le BMW M5 des pistes cyclables

Comme de coutume, BMW profite de chaque nouveauté sportive pour dévoiler un vélo à son effigie. La nouvelle BMW M5 donne naissance à un 28 pouces en série limitée.

Présenté sous une robe bleue Marina Bay à l’image de la berline sportive, ce VTT BMW M Bike Limited Carbon Edition est réalisé en aluminium hydroformé et en fibre de carbone.

Il embarque un dérailleur fourni par Shimano, tout comme le système de freinage hydraulique à disque. Les roues de 28 pouces sont chaussées de pneus Continental Cruise Contact.

Le BMW M Bike Limited Carbon Edition vient s’ajouter au copieux catalogue BMW Lifestyle, qui propose une large gamme de vélos pour tous les terrains et pour tous les âges. Si le BMW Cruise M Bike est disponible au prix de 1 200 euros le M Bike Limited Carbon Edition réclame un chèque de 1 400 euros. Seulement 500 exemplaires seront toutefois produits.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M Bike Limited Carbon Edition : le BMW M5 des pistes cyclables

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter