Teaser BMW M2

BMW M2 : c'est pour le 14 octobre

BMW a lancé la campagne de teasing pour un nouveau modèle de sa gamme M, qui sera dévoilé en octobre. A priori, il s\\'agira de la très attendue M2, dotée d\\'un moteur 6 cylindres en ligne de 370 chevaux. La date de révélation est aussi sortie, ce serait le 14 octobre.

Nos premières sources avaient vu juste : la très attendue BMW M2 n'était pas au salon de Francfort, préférant que l'actualité se calme pour être dévoilée. On parlait du mois d'octobre et aujourd'hui, toujours grâce aux « béhèmistes » acharnés de Bimmerpost, on a une idée plus précise de la date : ce devrait être le 14 octobre.

C'est dans moins de deux semaines et, chose qui ne trompe pas, ça bouge directement du côté de chez BMW qui a lancé la campagne de teasing sur les réseaux sociaux. Ainsi la page Facebook de BMW Allemagne a-t-elle publié l'image ci-dessus avec ce commentaire : "Passionnés de performance, profitez d'un mois d'octobre passionnant". A priori, ce devrait bien être pour la M2, même si la M4 GTS pourrait aussi être sur le coup.

Rappelons que la BMW M2 F87, rivale des Mercedes Classe A 45 AMG et Audi RS 3, disposera d'un moteur 6 cylindres en ligne 3.0 litres TwinPower Turbo dans une exécution proche de celle dont dispose le tout nouveau X4 M40i. Ce dernier fait 360 chevaux, la M2 pourrait pousser à 370 chevaux, avec également plus de couple. Quant au tarif, il devrait avoisiner les 60 000 euros.

Plus de contenu : BMW M2
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M2 : c'est pour le 14 octobre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter