Bmw

BMW M2 CS : pour juillet 2018

BMW n’a pas encore dévoilé la M2 CS alors que les rumeurs indiquent que la production du modèle commencera l’été prochain, potentiellement au début de juillet 2018, affirme BMW Blog.

Contrairement à la plupart des modèles de la marque « Competition » de la division M de BMW, la M2 Competition ne sera pas à côté de la M2 standard. Au lieu de cela, BMW éliminera le modèle existant, faisant de la M2 CS le seul modèle disponible.

Les raisons de ce choix ne sont pas connues, mais il se pourrait que BMW considère que la M2 CS accaparerait la plupart des ventes tout en permettant plus de marge, rendant ainsi la M2 « normale » presque inutile. En effet, si les rumeurs concernant la CS s’avéraient exactes, il ne serait pas logique pour un propriétaire d’acheter le modèle d’entrée de gamme, à moins qu’il ne soit nettement moins cher.

Il semblerait qu’une des données importantes du développement de la M2 CS soit l’adoption du moteur à six cylindres S55 à double turbo des M3 et M4. Il remplacerait le 3,0 litres à simple turbo N55 de la M2 et devrait délivrer environ 400 ch.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M2 CS : pour juillet 2018

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter