Bmw

BMW M2 CSL : une salivante étude virtuelle

Depuis son apparition, la BMW M2 Coupé fait fantasmer les fans. Mais c’est aussi la version CSL, au conditionnel à ce jour, qui est attendue par toute une communauté. Elle montre désormais le bout de son nez, virtuellement hélas.

C’est à l’été dernier que nous avions imaginé ce à quoi pourrait ressembler une déclinaison plus radicale du coupé BMW M2. Une version qui pourrait adopter le badge GTS, comme la BMW M4 éponyme. Toutefois, le designer Monholo Omar va plus loin avec une version CSL.

Frappée des trois lettres magiques, la BMW M2 CSL embarque l’habituel kit carrosserie bodybuildé et très aérodynamique. Les ailes gonflées cohabitent désormais avec une lame avant en carbone et un aileron de coffre imposant et directement inspiré par celui du 3.0 CSL Concept.

Le rendu final est très bien réussi et extrêmement réaliste. On ne fait donc que bouillonner un peu plus devant cette version radicale de la M2, qui pourrait emporter le 6 cylindres biturbo dans une configuration à plus de 400 ch et 500 Nm de couple

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M2 CSL : une salivante étude virtuelle

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter