Bmw

BMW M2 : elle se montre en avance sur le site internet de la marque

Apparue il y a deux ans, la BMW M2 s‚Äôautorise d?©j?† une s?©ance de chirurgie esth?©tique. Pas encore d?©voil?©e officiellement, la sportive a toutefois ?©t?© aper?ßue furtivement sur la version belge du site de BMW.

Une mauvaise manipulation qui donne un coup de canif dans le plan de communication de la marque bavaroise. La BMW M2 restylée a fait une apparition furtive sur le site officiel du constructeur, avant d’être retirée. Cela n’a toutefois pas été assez rapide pour les spécialistes de Bimmertoday, qui ont pu faire des captures d’écran.

Mais la BMW M2 du nouveau millésime n’a tout simplement aucun effet de surprise, puisque la mise à jour ne concerne que les optiques, avec un regard différent et une signature lumineuse à LED. Le reste de la carrosserie bodybuildée a été conservée.

Le 6 cylindres 3,0 litres biturbo affiche aussi la même fiche technique avec 370 ch et 465 Nm de couple, et l’ensemble de la partie technique n’a pas été revisitée.

Cette nouvelle version devrait toutefois donner naissance à une déclinaison encore plus sportive, qui devrait se faire connaître sous le nom de BMW M2 CS, pour Club Sport. L’habitacle devrait perdre quelques éléments de conforts, le moteur prendre quelques équidés de plus et la définition sera plus radicale.

La BMW M2 restylée verra le jour dans les prochaines semaines. Son prix devrait rester aux alentours des 62 650 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M2 : elle se montre en avance sur le site internet de la marque

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter