Bmw

BMW M240i M Performance Edition : limit?

Fra?Æchement restyl?©e, la BMW S?©rie 2 se montre sous un nouveau jour. La marque de Munich lance la BMW M240i M Performance Edition pour marquer ce nouveau d?©part.

Cette série spéciale basée sur la BMW 240i met en avant le savoir-faire et les équipements du catalogue M Performance. Le coupé bavarois est donc virilisé par rapport à la configuration d’origine, avec un kit aérodynamique majoritairement réalisé en carbone.

Le bouclier avant reçoit un spoiler profilé, les bas de caisse sont spécifiques et le coffre compose avec un spoiler en carbone. La carrosserie exclusivement recouverte de la livrée Alpine White contraste avec les différents éléments noirs comme la calandre, les coques de rétroviseurs ou les jantes de 19 pouces.

La partie mécanique est assurée par le 3,0 litres biturbo de 340 ch et 500 Nm de couple. Il est au choix associé à la transmission automatique à huit rapports ou l’unité manuelle à six rapports.

La transmission intégrale xDrive peut également être choisie dans le catalogue d’options. Dans cette dernière configuration, la BMW M240i M Performance Edition affiche un 0-100 km/h en 4,4 secondes et une vitesse maximale de 250 km/h.

Le carnet de commandes sera ouvert au mois de juillet et la production sera limitée à seulement 750 exemplaires.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M240i M Performance Edition : limit?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter