Bmw

BMW S?

BMW est connue pour faire des ?©ditions sp?©ciales avec des mises ?† jour tr?®s subtiles, et sa derni?®re cr?©ation n‚Äôest pas diff?©rente. S‚Äôappuyant sur le pack M Sport pour la s?©rie¬†6, le M Sport Limited Edition apporte quelques touches suppl?©mentaires ?† la gamme BMW de grand tourisme.

BMW propose l’édition limitée sur les déclinaisons coupé, cabriolet et quatre portes Gran Coupe. À l’intérieur, celle-ci bénéficie d’un thème unique noir/bleu fjord mis en évidence par les sièges en cuir Merino et les tapis de sol. Les seuils de portes reçoivent des plaques exclusives badgées du nom de l’édition.

BMW a ajouté la garniture intérieure en fibre de carbone à la série 6 de base via le pack M sport. Nous retrouvons également cet habillage sur l’édition limitée, tout comme les nouvelles jantes M bicolores de 20 pouces. Le modèle M Sport Limited Edition reçoit également une peinture métallique Sonic Speed Blue, récemment ajoutée à la gamme série 6. Les rétroviseurs sont finis en fibre de carbone.

BMW n’annonce pas le nombre d’exemplaires qui seront produits, ni combien ils coûteront. La BMW Série 6 M Sport Limited Edition arrive dès le mois prochain.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter