LifeStyle

Bmw sort une nouvelle gamme de v?

Apr?®s son homologue allemand Porsche, c‚Äôest au tour de Bmw de lancer une nouvelle gamme de v?©los. Pr?©vue pour le printemps 2014, elle s‚Äôarticulera autour des mod?®les Cruise Bike, e-bike, et Trekking Bike.

+ de photos LifeStyle BMW Bike 2014

 

Bientôt l’arrivée du printemps, les jours qui rallongent et les balades en forêt.  Moment idéal pour se remettre à l’exercice et envisager l’achat d’un VTT. Ca  tombe bien, Bmw s’apprête à sortir une nouvelle gamme de bicyclettes, 3e génération de vélos marqués de l’hélice. Jouissant désormais d’une excellente  réputation dans le domaine des vélos, le constructeur de Munich propose  des produits basés sur un cadre de conception innovante, et l’expertise de  spécialistes de l’ingénierie automobile.

 

Technologie d’avant-garde et design épuré caractérisent ces nouveaux 2  roues. Equipé de la technologie d’assistance électrique développée par Bosch,  le modèle Cruise e-bike est mué par un moteur à pédalier de 250 watts à 4  modes : Eco, Tour, Sport et Turbo. La sélection se fait à l’aide d’une molette  placée au milieu du guidon. Une console permet d’assister le vélo jusqu’à une  vitesse de 25 km/h et un couple de 25 Nm.  La batterie lithium-ion (SB-Limotive) est placée sur le cadre, et dispose d’une  autonomie de 70 km. La date de lancement de ce modèle n’a pas encore été  confirmée (avant l’été 2014), et le prix sera de 2 799€ pour une production  limitée à 1 000 ex.

 

La collection complète comprend les modèles e-bike détaillé ci-dessus, Cruise  Bike, et Trekking bike. Tous les trois sont basés sur des conceptions techniques  nouvelles, un cadre hydroformé robuste et léger à la fois, des lignes de  soudure lisses et des câbles placés à l’intérieur du cadre. Parmi les fabricants  partenaires pour la conception de ces bicyclettes, nous retrouvons Shimano et  Suntour. Le cadre n’est pas sans rappeler celui d’une moto, traçant le contour  du réservoir.

 

La collection de vélos BMW 2014 et accessoires seront disponibles en ligne à :  www.bmw -shop.com et chez certains concessionnaires BMW dès le mois de  mars . Tarifs :  BMW Cruise Bike : 1,099.00 €

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Bmw sort une nouvelle gamme de v?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter