Mercedes

Brabus pousse la Mercedes-AMG E63 S � 700 ch

La Mercedes-AMG E63 S est l’une des plus dingues berlines de la planète. À ceux pour qui cela ne suffit pas, Brabus propose son programme 700.

La Mercedes-AMG E63 S 4Matic+ est une voiture pour père de famille schizophrène. C’est une bombe survitaminée de 612 ch qui grimpe le tachymètre comme aucune autre, le tout dans un cocon ouaté, et qui peut aussi, sur demande, se transformer en propulsion particulièrement excitée.

Les éternels insatisfaits pourront toutefois se diriger vers Bottrop, où Brabus propose un premier niveau de préparation qui fait grimper la cavalerie à 700 ch et 900 Nm de couple. Ainsi dotée, la berline tombe le 0-100 km/h en 3,2 secondes (- 0,2 seconde) et peut aller chercher les 300 km/h. La vitesse est cependant limitée, en attendant que Brabus finalise le développement de la voiture.

La Brabus 700 pourrait alors largement dépasser les 320 km/h. Le reste du programme de préparation s’articule autour de la partie cosmétique de l’engin, avec des jantes de 21 pouces maison et un pack aérodynamique en carbone renforçant à peine l’agressivité de la Mercedes-AMG E63 S.

La Brabus 700 sera lancée au salon de Francfort à partir de la semaine prochaine.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Brabus pousse la Mercedes-AMG E63 S � 700 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter