Mercedes

Brabus s'occupe de la Mercedes-AMG C63 S Break

Après la berline, c’est au tour de la Mercedes-AMG C63 S break de passer sur le billard des ateliers Brabus. Après l’opération, l’utilitaire sort avec 650 ch sous le capot.

+ de photos Mercedes AMG C63 Brabus Break

L’actualité de Brabus est aussi florissante que celle de Mercedes et des déclinaisons sportives frappées du badge d’Affalterbach. Après une berline survitaminée, c’est au tour du break de recevoir le programme de Brabus.

La recette est toujours la même : le V8 4,0 litres d’AMG reçoit une nouvelle paire de turbos, des organes mécaniques modifiés et une reprogrammation nécessaire pour tirer le meilleur de l’ensemble.

Ou plutôt le maximum puisque la Mercedes-AMG C63 S grimpe maintenant à 650 ch et 820 Nm de couple. La cavalerie aide la familiale à exécuter le 0-100 km/h en 3,8 secondes et à aller chercher, en plus des enfants à l’école, la vitesse maximale de 320 km/h.

Le reste de la préparation s’accompagne des habituelles améliorations techniques et stylistiques, dont une très voyante livrée verte. Sans doute un pied de nez à la Mercedes-AMG GT R.

Le prix n’a pas été communiqué, mais cette Brabus C650 Break posera ses roues au salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Brabus s\'occupe de la Mercedes-AMG C63 S Break

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter