Breitling

Breitling Bentley GT « Dark Sapphire » Edition : pour accompagner la nouvelle GT

Posséder une Bentley est un symbole de statut – une façon de projeter une image de richesse et de succès. Alors, qu'est-ce qu'un conducteur de Bentley doit faire quand il (ou elle) ne peut pas conduire sa Bentley ? En portez une à son poignet, bien sûr.

Heureusement, le constructeur automobile a un partenariat de longue date avec Breitling. Cette dernière fabrique des montres pour accompagner les automobiles haut de gamme du fabricant britannique. Et la marque vient de sortir un nouveau modèle exclusif, fabriqué à seulement 500 exemplaires.

Conçue pour accompagner la nouvelle Bentley Continental GT qui vient d’être dévoilée à Francfort, la Breitling Bentley GT « Dark Sapphire » Edition est cadencée par le calibre Breitling B06 certifié COSC, un mouvement à 47 diamants (afin de réduire les frottements), avec une réserve de marche de 70 heures et une fonction de chronométrage capable de mesurer jusqu’au huitième de seconde.

Il est encastré dans un alliage spécial, appelé Breitlight, noir avec un subtil brillant bleu inspiré de la peinture « Dark Sapphire » disponible sur la Continental GT. La montre est accrochée sur le poignet avec un bracelet en caoutchouc dont le design – comme le cadran – imite les coutures matelassées de l’intérieur de la GT.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Breitling Bentley GT « Dark Sapphire » Edition : pour accompagner la nouvelle GT

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter