Lamborghini

Britney Spears roule pour Lamborghini

L’une est américaine, l’autre italienne. La première a vendu plus de 100 millions de disques, et l’autre est en rupture de stock. Leur point commun : le succès, mais un côté sulfureux les rapproche, elles se sont associées à l’occasion du 8e opus de la chanteuse Britney Spears pour illustrer son premier single, dont nous éviterons ici la traduction en français : Work Bitch !

+ de photos Lamborghini Aventador Roadster

Sexe, sexe, et sexe ...

"Tu veux un corps sexy ? Tu veux une Maserati ? Siroter des Martinis ? Alors … Work Bitch" C’est écrit dans le texte nous n’inventons rien. La chanteuse Britney Spears, qui fêtera ses 32 ans le 2 Décembre prochain a décidé de jouer une fois de plus la carte sulfureuse pour écouler son dernier album. Tenus sexy, courtes (euphémisme), corsets de cuir, fouets, bas résilles, dominatrices et esclaves enchaînées, tout y est. L’ambiance sado-maso plantée, une autre bombe entre dans l’arène et elle est italienne.

Lamborghini Aventador en plein désert
14e seconde du clip elle entre en scène, blanche, toit décapotable noir : la Lamborghini Aventador Roadster. "Tu veux une Lamborghini ? Alors Work Bitch !" La France est mise à l’honneur avec une référence à Bugatti, et aux "French party" : "Tu veux rouler en Bugatti ? Faire des French Party ? Alors Work Bitch", l’adjectif féminin sera utilisé une bonne vingtaine de fois, nous rappelant que « l’auteur » n’est pas là pour exposer la richesse de son vocabulaire, mais son anatomie, ainsi que celle de ses 8 danseuses.

Orgie et placement de produit ?
Moteur V12 de 6.5l, 700 chevaux, le 0 à 100 km/h en 2.9s, 360 000€, la belle italienne colle bien à l’ambiance du clip. Désert, piscine remplie de requins, luxure et domination, certaines personnes présentes sur le tournage racontent une ambiance plus que torride sur le plateau. C’est le cas du mannequin Richie Nuzzolese présent sur le tournage qui parle plus "d’une orgie que d’un clip" pendant la réalisation.
Certains apprécient l’ambiance techno du morceau, et le retour de Britney à ses origines, d’autres trouvent le clip vulgaire et tombé dans une facilité racoleuse. Quoi qu'il en soit,le placement de produit est plus qu’évident dans ce clip chaud à souhait, et c’est une sacrée pub pour l’Aventador.

 

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Britney Spears roule pour Lamborghini

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter