Bugatti

Bugatti Chiron : comme ?

La Bugatti Veyron vient de faire son chant du cygne et les ?©quipes de Molsheim regardent d?©sormais vers l\'avenir. Depuis quelques jours, les prototypes de sa rempla?ßante ont pris la route pour les habituelles batteries d\'essai. Parall?®lement, quelques illustrateurs imaginent ce ?† quoi pourrait ressembler le prochain missile alsacien.

+ de photos Bugatti Chiron Illustration

Evren Milano, l'un des spécialistes de la palette graphique, vient de proposer sa vision de la remplaçante de la Veyron, la Bugatti Chiron, en se basant sur les premières courbes aperçues sur les prototypes.

Pour cette première proposition, le designer amateur livre une supercar particulièrement agressive dans ses lignes. Notamment sur la partie avant, avec des lignes acérées, un regard ténébreux et un nombre important d'ouïes d'aération. La poupe est en revanche plus rebondie, comme sur la Bugatti Veyron.

Au rayon mécanique, la Bugatti Chiron pourrait embarquer un W16 associé à un moteur électrique. La puissance pourrait ainsi grimper à 1 500 ch, suffisant pour lui permettre d'aller chercher les 450 km/h.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bugatti Chiron : comme ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter