Illustration Bugatti Chiron Roadster Grand Sport

Bugatti Chiron : une id?

L\'illustrateur Theophilus Chin a encore frapp?© ! Il nous propose sa d?©clinaison de la Bugatti Chiron Grand Sport, la version roadster de la Chiron qui pourrait ?™tre pr?©sent?©e en 2018. L\'illustration est une fois de plus ultra r?©aliste.

Les mauvaises langues disent que la Bugatti Chiron n’est qu’une simple évolution de la Veyron sur les plans esthétiques et techniques. Ils seront confortés dans leur idée en apprenant que le plan produit de la nouvelle perle de Molsheim est à peu près le même que celui de l’ancienne : 500 exemplaires au total (65 par an), dont 350 déjà commandés, et des déclinaisons qui ne manqueront pas d’être produites au fil des années.

Parmi elles, on attend la Chiron roadster, à toit découvrable, l’équivalent de celle qui fut la Veyron Grand Sport en son temps. Sa présentation pourrait intervenir en 2018, mais le roi du Photoshop automobile Theophilus Chin s’est déjà penché sur elle. Voici sa proposition, qu’il décrit comme « le sèche-cheveux le plus dingue, le plus fou et le plus rapide de l’histoire ». Il faut dire que même décapotée, la Bugatti Chiron Grand Sport devrait être capable de dépasser les 400 chevaux, emmenée par son moteur W16 8.0 litres de 1 500 chevaux.

Reste à savoir si la Chiron Grand Sport sera entièrement découvrable comme la Veyron Grand Sport ou si elle disposera d’une architecture différente. Des rumeurs récentes évoquaient plutôt une version Targa à toit amovible. Wait & See comme disent nos amis anglais...

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Bugatti Chiron : une id?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter