Bugatti

Bugatti gagne le prix du meilleur stand à Genève

Au terme d’une exceptionnelle édition du Salon de Genève, les constructeurs viennent de prendre connaissance du résultat du Creativity Award. Le titre revient à Bugatti pour son superbe stand.

Ils étaient plusieurs à tenter de se voler la vedette avec des produits de plus en plus puissants, mais aussi avec des stands d’exception. Si Bugatti n’avait pas de nouveauté à présenter, son superbe stand a toutefois gagné le concours.

Lancé par le Club de publicité et de communication de Genève il y a près de 15 ans, le collectif a donc été séduit par la qualité du stand Bugatti. Si un seul modèle était présenté, une Bugatti Chiron bleu royal, la marque s’est démarqué avec une installation épurée et focalisée sur les détails.

« Le jury a été impressionné par la façon intelligente dans laquelle la présentation de Bugatti a réussi à se démarquer des autres exposants malgré sa zone relativement petite et le positionnement libre dans le hall. Surtout le toit incurvé a été jugé convaincant. Les courbes ont été disposées autour d’un puits de lumière qui éclairait le seul modèle sur le stand, la Bugatti Chiron, avec un faisceau lumineux. La structure incurvée entourant l’espace client et la qualité du travail sont d’autres critères clés pour le prix ».

Bugatti reprend le flambeau laissé par Bentley, qui a remporté le titre l’année dernière.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bugatti gagne le prix du meilleur stand à Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter