Corvette

Callaway Callamino : la farce du 1er avril du préparateur

Après une vision du Shooting Brake avec la Corvette C7, Callaway apportera à nouveau une version découpée de la sportive américaine. C’est au salon de New York que le préparateur dévoilera la Callamino.

À l’aube des années 60, Chevrolet lance la El Camino, un utilitaire de type pick-up basé sur un coupé. Synonyme d’exotisme et encore très en vogue dans le Pacifique, cette configuration est remise au goût du jour avec Callaway.

Le préparateur dévoilera donc une version découpée de la Corvette C7 Stingray, dans l’esprit des El Camino. L’Américaine serait alors capable de remplir des missions utilitaires, mais aussi de faire le show sur les plages californiennes auprès des surfeurs.

Mais tout cela n’est qu’une farce lancée à l’occasion du 1er avril et il n’en sera rien dans la réalité. On se souvient de l’annonce similaire effectuée par BMW avec une M3 Pick-Up, qui n’a jamais vu le jour en production.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Callaway Callamino : la farce du 1er avril du préparateur

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter