Caterham

Caterham Seven 420 S Harrods : le sur-mesure anglais

Les programmes de personnalisation prennent une part importante chez les constructeurs. Même pour les artisans habitués de véhicules dépouillés. C’est le cas avec Caterham qui dévoile sa première Seven réalisée sur mesure avec Harrods.

Si habituellement les départements de personnalisations ont le vent en poupe chez les grands constructeurs luxueux, même les plus petits veulent répondre aux demandes de leurs clients. C’est le cas avec Caterham qui dévoile la première 420 S réalisée avec le magasin Harrods.

La luxueuse enseigne voit donc son nom apposé sur la plus célèbre des sportives anglaises. La Caterham Seven Signature Harrods Special Edition se couvre d’une livrée Harrods Green et de deux bandes blanches avec des accents dorés. Une teinte qui se retrouve également sur le châssis parfois apparent de la Seven.

L’habitacle se veut luxueux, forcément. La sellerie en cuir Butterscotch fait apparaître le nom du magasin de Londres sur les appuis-tête. La commande de boîte, gainée de cuir, et la clé sont frappées du « H » caractéristique de Harrods. L’ensemble se marie à une planche de bord en bois pour un aspect très british.

Ce modèle spécial sera exposé dans le magasin Harrods et sera affiché au prix de 59 999 livres. Soit une hausse de 33 004 livres par rapport à une Caterham Seven 420 S conventionnelle.

L’artisan britannique lance dans la foulée son département de personnalisation, qui devrait voir naître des Seven particulières.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Caterham Seven 420 S Harrods : le sur-mesure anglais

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter