Caterham

Caterham Seven SuperSprint : toutes vendues en sept heures

Pour le Goodwood Revival, Caterham a lancé la Seven SuperSprint, une édition néorétro en hommage à la Lotus Seven. Les 60 exemplaires ont trouvé preneur en seulement sept heures.

La Caterham Seven SuperSprint est un hommage au célèbre numéro, celui qui est né de l’imagination de Colin Chapman. Dans cette déclinaison, la Caterham puise son inspiration dans les années 60 avec des livrées d’époque et des équipements mêlant l’alu et le cuir.

Présentée au matin des festivités, la Caterham Seven SuperSprint, équipée d’un moteur de 98 ch, a vu la totalité de sa production vendue à 13 h 30. Il n’a fallu que sept heures au constructeur anglais pour vendre les 60 exemplaires prévus de la série limitée.

Le précédent record pour Caterham remonte à l’année dernière, avec la SuperSprint apparue pour les soixante ans de la Seven, où l’artisan avait écoulé la production en sept jours.

Rappelons que la Caterhem Seven SuperSprint était affichée à partir de 32 800 euros, hors équipements optionnels.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Caterham Seven SuperSprint : toutes vendues en sept heures

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter