Championnat wtcc ne pas oublier lada

Le petit monde du championnat du monde des voitures de tourisme peaufine sa préparation et s'apprête à en découdre lors de la première manche, qui se disputera mi-avril à Marrakech. Tous les regards ont déjà été braqués sur deux protagonistes dits majeurs : CITROEN et HONDA, mais il ne faudrait sans doute pas oublier LADA.

Le team LADA SPORT LUKOIL l’a rappelé en présentant à Magny-Cours, tout dernièrement, la toute nouvelle GRANTA TC1, qui a été développée avec l’objectif de jouer un rôle important dans ce concert mondial, où CHEVROLET avec sa Cruze, sera également présent.

L’équipe russe a poursuivi un développement global de son auto durant l’hiver. ORECA, prestataire pour la partie moteur a gagné en performances et les essais ont semble-t-il confirmé une amélioration globale du rendement de la voiture.

LADA SPORT LUKOIL voulant mettre toutes les chances de son côté, a engagé 3 autos confiées à des pilotes dont on sait qu’ils ne sont pas « manchots ».

James THOMPSON, Rob HUFF et Mikhaïl KOZLOVSKIY auront donc la redoutable tâche de s’opposer aux LOEB, MULLER, TARQUINI, MONTEIRO, CORONEL, CHILTON….

Avec tout ce beau monde les pelotons ne vont pas manquer d’animation. Nous aurons l’occasion d’en reparler, évidemment.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL