Chevrolet

Chevrolet Camaro 50 th anniversary

Le 26 septembre 1966, Chevrolet d?©voilait au monde entier sa premi?®re Camaro, qui rencontra rapidement le succ?®s avec plus de 690 000 exemplaires vendus en 3 ans. La marque am?©ricaine nous proposera, ?† partir de l\'?©t?© 2016, une ?©dition sp?©ciale, la Camaro 50 th anniversary.

Ce pack sera disponible sur les versions 2LT et 2SS, que ce soit en coupé ou en cabriolet. La carrosserie s'habillera d'un gris Nightfall exclusif et sera assise sur des jantes spécifiques de 20" équipées de centres de roues célébrant le demi-siècle du modèle. À l'extérieur, des bandes orange font leur apparition pendant que les étriers de freins se parent de cette même couleur. La grille avant est spécifique à cette édition spéciale, à l'instar des quelques touches de chrome satiné. Des badges « Fifty » trouvent également leur place sur les ailes avant ou encore sur la malle arrière.

Dans l'habitacle, outre des badges 50 th anniversary sur les dossiers des sièges, le volant, les portes et les plaques de seuil éclairées nous trouverons un intérieur noir avec des inserts en daim suédé et des surpiqûres orange.

À noter que la Camaro 50 th anniversary inclut automatiquement le pack RS sur la 2LT. Le prix n'a pas encore été annoncé mais Chevrolet a annoncé qu'il n'y aura pas de limite en nombre d'exemplaires fabriqués.

La Chevrolet Camaro SS, présentée en photo, est alimentée par le V8 LT1 de 6,2 litres 455 ch et 617 Nm de couple. Avec une transmission manuelle à six vitesses, la sixième génération de Camaro SS peut faire le 0 à 100 km / h en 4,0 s. Pour cette nouvelle génération, Chevrolet a donné à sa Camaro plus de puissance tout en réduisant son poids et en améliorant significativement la conduite et la maniabilité.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Chevrolet Camaro 50 th anniversary

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter