Chevrolet

Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition

Chevrolet c?©l?®bre le 65e anniversaire de la Corvette avec cette ?©dition Carbon¬†65 qui sera propos?©e pour les mod?®les Grand Sport et Z06 de 2018.

La compagnie américaine ne construira que 650 exemplaires qui se distinguent par un nouveau pack extérieur en fibre de carbone visible, y compris le spoiler arrière et les quatre sorties d’échappement. Une nouvelle finition de peinture extérieure Ceramic Matrix Grey habille cette Corvette et des détails intérieurs spéciaux, tels que le volant en carbone, font leur apparition.

Toujours dans les détails, la Corvette Carbon 65 Edition reçoit des étriers de frein bleus, des graphismes bleus sur les ailes ainsi que des logos Carbon 65 ou encore des centres de roue en carbone. À l’intérieur, nous trouvons des sièges sport et un habitacle en daim noir avec surpiqûres bleues.

Dans le même temps, Chevrolet a annoncé des modifications mineures de l’équipement de la Corvette 2018. Nous trouvons ainsi une radio HD de série sur tous les modèles, un enregistreur de données des performances en option ou encore une caméra de recul améliorée.

Le modèle de base, Stingray, est désormais livré de 19" à l’avant et 20" à l’arrière et propose cinq nouvelles formes de jantes ainsi que le Magnetic Ride Control en Option. La Grand Sport, de son côté, peut recevoir les freins céramiques sans le pack performance Z07 et les clients de Z06 se voit proposer deux nouveaux types de jantes.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter